Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
29 octobre 2006

Mon Harem

Ma vie de Bouch0n est rythmée par l'entrée et la sortie de nombreuses personnes en son sein. Personnes ayant des rôles mais surtout des pseudos divers et variés ! Pour que ça soit bien clair pour tout le monde...

Meilleur-Ami-à-Petit-Ex : premier sur la liste puisque premier postulant actif.
Copain-de-l'Aïkido : pseudo explicite
ChouChou3 et ChouChou4 : un ChouChou est un homme ayant un QI physique très élevé et fréquentant mon lycée (bien souvent...toujours...déjà occupé par une femelle)
Cul-d'Enfer-En-Fer : un fumeur dépravé, presque alcoolique fini à 18 ans...mais qu'est-ce qu'il est sexy !

Je crois bien que pour le moment c'est tout...j'en rajouterais au fil des mois, semaines jours :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité