Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
15 novembre 2006

Parce que Bouchon se décide pas à revenir et que j'ai des trucs à raconter ...

  • Who is writting ? : Isatys
  • Mood ? :
  • Listening to ? : Juste toi et moi - Indochine

Bon j'ai pas trop eu de nouvelles de la Miss et je commence à m'inquiéter qu'elle ne vienne plus dire grand chose ici alors que ce blog partagé était son idée à la base ^^ Mais bon, c'est Bouchon, elle reviendra bien, je lui fait confiance :)
Moi je sais pas trop comment ça va ... Depuis que j'ai appris le suicide de l'ami de mon frère d'une balle dans la tête je tente de me dire que la vie en fait elle en vaut la peine, parce que c'est dans ces cas là qu'on prend conscience de ce qu'on a et de ce qu'on a pas ... Alors ok j'ai pas de mec, mais j'ai la santé, ok on me prend pas dans ses bras, mais j'ai une école super et un job que j'adore dans une ville que j'aime ... Ca aide à relativiser pas mal quand même ! Du coup je prends la vie avec un nouveau point de vue, une nouvelle façon de l'appréhender. Je dis pas que j'y arriverais tout le temps, parce qu'on peut pas toujours être au top, mais je vais en faire l'effort, et déjà ça c'est plutot pas mal !
Et puis je me suis rendue compte que je suis amoureuse ... D'aucuns diraient que j'ai un coeur d'artichaut et c'est pas faux, dès qu'on me brosse dans le sens du poil, je m'enflamme, ça va être un truc de passionné qui effraie pas mal les gens, et ça retombe aussi vite que c'est venu, en quelques heures, jours semaines (barrer la mention inutile selon les cas) ! Mais là c'est différent, parce que c'est quelqu'un qui cherche uniquement mon amtié, qui est amoureux de sa nana, qui vit avec et qui répète sans cesse que je ne dois pas me faire de films ...
Mais je m'en fais quand même ! Non je le vois pas quitter sa nana, mais parfois je vis l'un des instants les plus beaux du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain", et j'ai l'impression qu'il va arriver, me prendre dans ses bras et ... Et le truc c'est que trop pas du tout en fait, et c'est là que la douleur elle arrive ... Elle arrive aussi quand je suis près de lui parce que le monde du travail nous sépare, et accessoirement son amour pour sa nana (lequel est le plus relou ? barrer la mention inutile ^^) ... Toujours est-il qu'aujourd'hui quand on a quitté le taff à 14h (parce que bien entendu on a eu les mêmes horaires !) j'ai ressenti pour la première fois cette petite douleur, ce petit tiraillement qu'on ressent quand on se sépare de l'être aimé. Cette angoisse de voir l'heure arriver si vite, et de savoir qu'on le reverra pas avant 5  jours, et qu'on aura les mêmes horaires, sans être sûrs de se trouver dans la même aérogare ...
Mais c'est pas grave, on s'appellera ... Je l'aime c'est comme ça, je trouverais toujours un moyen d'avoir de ses nouvelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol tu fais des tests micros sur ton blog ??
I
test
Publicité