Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
28 octobre 2006

C'est suspect, ça va mal tourner ...

  • Who is wrtting ? : Isatys
  • Mood ? :
  • Listening to ? : Louise Attaque - La ballade de basse

Aujourd'hui pour changer un peu ça va plutot pas trop mal ! Depuis jeudi des trucs pas mal m'arrivent et je suis contente de voir que je ne suis pas si maudite que ça !

Ca a commencé avec deux potes dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis 2 mois qui sont venus me voir sur MSN (après des mails plutot corsés ^^) et qui m'ont dit qu'ils seraient là à la soirée que je fais pour mon anniversaire ... Déjà là j'étais super contente de voir qu'il n'y avait pas de soucis et qu'ils seraient présents ... De plus, si vous avez lu mes histoires quelque peu foireuses, vous vous souviendrez d'un mec que j'ai rencontré à une soirée et qui m'a pris un DVD, lui aussi pas de nouvelles depuis bonbon, il avait toujours mon DVD et ça me gavait ! Eh bien j'ai su par un de mes potes qu'il venait à mon anni alors que je ne l'avais pas invité ... Alors je lui envoie un SMS pour savoir si c'était vrai et là il répond qu'il osait pas s'incruster, mais que ouais en effet il voulait venir si ça me dérangeait pas ... Oh ben non écoute, tape toi l'incruste, ça fera plus d'alcool et puis qui sait ? Mais je m'emballe pas, on verra bien ce qui va se passer et si réellement il viendra ...

Ca a continué hier sur MSN avec un pote de fac qui avait arrêté l'an dernier car il parait en école militaire et qu'il vit à Brest maintenant ... On a toujours gardé contact et c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup et qui me plaisait aussi un peu ^^ Au fil d'une conversation on est arrivés à la conclusion que l'abstinence c'était mal et qu'il viendrait surement me rendre visite à Paris fin Novembre, début Décembre ... Le seul hic, c'est que c'est lors de ma soirée, faudra que j'y retarde parce que sinon je sens que ça va pas le faire des masses ^^ Mais voilà, ça me fait plaisir de le revoir, même s'il ne se passe rien, un pote ça reste un pote !

Et enfin ça s'est terminé hier soir avec celui que j'appelle affectueusement mon Fuckin' Friend qui m'a proposé de venir chez lui hier soir à 22h et des brouettes pour qu'on matte mon DVD de "V for Vendetta" (excellentissime, j'ai d'ailleurs acheté la version prestige !) ... Le temps que j'arrive et qu'on matte le DVD, il était presque 1h du mat' et au fil de la conversation, on avait froid, on s'est glissés sous la couverture et il est arrivé ce qui devait arriver ...

Bref, je suis plutot satisfaite de mon début de week-end, et j'espère que ça va continuer comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité