Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
29 octobre 2006

Je profite pour tout ceux qui ne glandent pas

  • Who is writing : Bouch0n
  • Mood :
  • Listening to : Renaud

Les vacances de la Toussaint...J'adore ces vacances car elles sont trop courtes donc on veut en profiter un maximum. Petit problème il faut caser des séances de boulot et c'est le plus dur !

Depuis mercredi, tout va bien. Copain-de-l'Aïkido a essuyé du gel sur touché mon bras avant de partir, Meilleur-Ami-à-Petit-Ex est revenu à la charge un jour où il n'était pas occupé en me faisant comprendre que lui aussi était en déficit affectif mais notre petit problème c'est 2h30 de route...L'échéance de mon attente pour lui prendra fin à la fin des vacances, lorsque que Monsieur sera rentré de vacs et où je saurais enfin si OUI ou NON c'est sérieux.

Halloween arrive très bientôt huhu j'ai hâte, petite soirée avec des amies. Vodka et vol de nains de jardin sont prévus entre autres conneries :D

Je me laisse porter par le doux vent d'Octobre et de la détente des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... t'as bien de la chance spice de garce ! Moi j'ai finis le taff à plus de 23h et je reprends à 7h :'( Je veux me pendreuh :/ En plus j'ai plein de trucs à te raconter et pas trop de temps sur le net ... Nan mais vraiment !
Publicité