Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
2 novembre 2006

Ma vie c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc ...

  • Who is writting ? : Isatys
  • Mood :
  • Listening to ? : Space Dementia - Muse

Je suis lasse, mais lasse aujourd'hui ... Si j'avais pas des tonnes de trucs à faire je pense que je serais au fond de mon lit en train de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement j'en ai marre de tout ... Y'a de ces jours comme ça où on se dit qu'on va passer une bonne journée, même si de bon matin tout va de travers ... Et quand la journée va de mal en pis, alors là on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit comme on y a songé quand le réveil a sonné ...
Ca a commencé avec le réveil raté pour changer, et puis le froid qui règnait dans mon appart, j'ai cru que j'allais mourir sur place ! Puis j'ai raté le bus, qui m'a forcément fait rater le métro ... Bref, je sais pas comment, mais je ne suis pas arrivée en retard, ptètre que dans toute cette merde, j'ai une bonne étoile qui se souvient de temps en temps qu'elle est là pour veiller sur moi !
Puis ensuite en cours, une nana que ma copine et moi on adore qui a décidé comme ça pouf-pouf du jour au lendemain de ne plus nous adresser la parole, elle nous ignore, nous dit même pas bonjour, bref ça fait trop plaisir quand on sait que nous on se fait du souci pour elle, qu'on lui prend les cours quand elle vient pas ... L'ingratitude des gens va décidément en s'accentuant plus les années passe, ça devient vraiment effrayant ...
Ca continue en cours, où on a une interro sur des trucs pas révisés, et là faut broder, trouver un truc à dire parce que l'interro est /30, et qu'il y a une carte de merde /10 ...
Ne pas oublier de dire qu'on a notre portable qui est mort, qui ne dit que "PROBLEME SIM" et qui reçoit 1 SMS /75 environ ,et encore, même pas en entier sinon ça serait trop beau ! Donc là aussi faut que j'en rachète un si je veux pas me retrouver sans vie saociale !
Quoi d'autre ? Ah oui ! Pas de mec, un début de dépression nerveuse, parce qu'on ne mange presque pas, on ne dort pas et on est à bout de nerfs ...

Roi du Maroc si tu me lis, on échange nos vies quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité