Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
14 novembre 2006

Parce que Bouchon a deserté les rangs ...

  • Who is writting ? :  Isatys
  • Mood ? :
  • Listening to ? : Mes Regrets - Indochine


Bon la Miss Bouchon a pas trop parlé ces temps ci et moi je fais que ça, j'alterne entre ce blog que je partage avec la Miss et le mien (hop là une ptite pub ça fait de mal à personne ^^) pour raconter ma vie ... L'avantage c'est que dans les 30€ que je paie par mois pour Free, j'ai une super connection qui me permet de blogger et d'économiser les frais de psy, donc j'aime, j'ai je sais pas combien de chaînes qui me permettent de me rendre compte que je prends de l'âge parce que maintenant je méprise les acteurs des séries que j'ai adulées comme "Premiers Baisers" (d'ailleurs faudra que je fasse un post là dessus ! faites y moi penser !), et puis j'ai le téléphone aussi, mais là ça marche pas ... Bref !

Là je rentre dans une nouvelle phase de ma vie de Parisienne de la banlieue du 9-2 ... J'emmerde le monde et j'irais même jusqu'à dire que je lui pisse au cul ou que je lui fais la nique ... (Barrez la mention qui vous choque ). Mes potes de Lyon ont prouvé que 7 années d'amitié ce n'est pas assez pour rester amis et donc ils enchainent les coups de pute dans mon dos, mais ils sont pas assez futés pour se douter que ça me revient ptit à ptit et que la prochaine fois que je vais les voir ça va chier .. Je dis rien je leur laisse la surprise ... Je vais savourer l'instant magique du moment ! Ensuite, je me consacre un peu plus à mes cours, parce qu'il y a eu du laisser aller et si je suis venue ici, c'est bien pour avoir un diplome, parce que n'oublions pas que je sors de 5 années de fac d'anglais et que j'ai même pas eu ma licence ! Alors un peu de sérieux ma vieille ! Pour le taff, je sais pas quoi changer, tout se passe bien, les collègues sont bien ... Bref en fait le seul problème c'est mes pseudos amis ... Donc je me fais pas chier, le trait est tiré et puis c'est tout. Je peux pas me permettre de resombrer dans la dépression ! Je m'en suis sortie après que mon et moi ayons fini une histoire de 5 ans et qu'il se soit casé en deux temps trois mouvements et je compte pas recommencer. J'aime mes amis, mais eux non, tant pis. J'en trouverais d'autres !

Concernant jeune homme du taff, je me prends plus la tête non plus ! Oui j'ai des sentiments, oui je le veux et non je peux pas me résoudre à couper les ponts comme ça. C'est un ami avant tout, et il tient à moi à sa façon. Tant pis si ça ne va pas plus loin, je sais que je dois faire preuve de caractère pour empêcher que ça dégénère et qu'il pense qu'il a moyen alors que non je le laisserais pas faire ! Les choses doivent rester comme ça !

Et dans un registre plus gai, je suis malade, j'ai chopé une surinfection des glandes salivaires ... Comment ? Je sais pas ! Ca fait mal ? Non ... Se cogner fait mal, mais là c'est pire, je souffre le martyr, je peux pas ouvrir la bouche plus que pour glisser un verre entre mes lèvres ou une paille. Je suis ravie de chez ravie, parce qu'en plus j'ai de la fièvre, que demain je me lève à 5h pour aller taffer et qu'il est 1h05 du mat' :)

Et pour finir, j'ai découvert deux ptits blogs sympa, mais comme je ne suis pas admin ici, j'ai mis les liens dans mon autre blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité