Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
26 octobre 2006

Il fait gris à Paris ...

  • Who is writting ? : Isatys
  • Mood :
  • Listenig to ? : Supertramp - Don't leave me now ..

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'écrire, de raconter des trucs pas forcément intéressants mais surtout de me sentir vivre ... Sur mon autre blog j'ai parlé de ma meilleure amie, de la personne qui me manque le plus au monde ces temps ci avec ma mère et ma ptite soeur et j'ai mal ... Mal de m'être exilée à l'autre bout de la France, d'être à Paris quand on m'appelle à Lyon, mal d'avoir voulu faire la fière à trop de moments et d'avoir gâché trop de choses dans ma courte vie ... Mais surtout je suis lasse de ne pas pouvoir tirer de trait sur un passé révolu, lasse de repenser aux cinq dernières années de ma vie, d'avoir encore trop de Jonat dans mes veines alors que je ne l'aime plus, que j'ai tirer un trait sur lui ... Mais pas sur mon échec, pas sur le premier grand amour de ma vie qui s'est terminé lamentablement ...

Aujourd'hui, sans que je ne le veuille, une fille de ma promo, toujours la même, m'a dit que j'étais son amie et qu'elle serait toujours là pour moi. Quelque part au fond de moi ça m'a fait plaisir de me sentir aimée alors que j'en ai tellement besoin .. Mais, parce que s'il n'y en avait pas ça serait trop beau, trop facile, trop ... pas assez moi en fait ... Et donc, elle était avec LUI, avec celui qui me fait craquer et ils voulaient qu'on mange ensemble et sans savoir pourquoi, j'ai accepté ... Mais pourquoi je ne peux pas faire marcher mes neuronnes ? Pourquoi je l'ai crue quand elle m'a dit qu'elle s'en foutait de lui ? Ils ont faillit me faire un ptit dessus dans le métro et tout à coup ça a été trop dur ...

Trop de souvenirs ont ressurgi, trop de douleur tout à coup, l'image, atroce, de ma solitude ... Je vis dans la plus grande ville de France et je suis entourée de gens que j'apprécie et qui m'apprécient, et pourtant quand je rentre le soir et que j'entre dans mon appart', accueillie par mon chat, je ne peux m'empêcher de m'effondrer ... Parce que la chose la plus dure au monde, ce n'est pas d'être seule, c'est de le savoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité