Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Chroniqueuses aux aventures désastreuses
Publicité
Archives
23 octobre 2006

Déficit Relationnel

  • Who is writing : Bouch0n
  • Mood :
  • Listening to : Robbie Williams

J'ai bien dormi, mais alors avant de m'endormir j'ai dû partir à la chasse ! Les moustiques c'est vraiment pas malin, ça vient directement DANS l'oreille bzibziter tout ce que ça peut et ça m'agace fortement à 22h44 je dois dire !
N'écoutant que mon courage j'ai allumé la lumière, sauter sur le premier cahier à portée de main et taper sur tout les murs (4) où il se posait, pour ensuite le finir sur le plafond ! Ma mère, affolée par le bruit m'a trouvée debout sur mon lit, en pyj', mon cahier à la main...Elle a dû penser que j'avais un moustique au plafond (riez, je vous en prie), n'empêche je me suis cassé un ongle xD

Le lundi, j'adôre le lundi ! Mes horaires : 10h00 - 16h00 avec des matières que j'aime bien. Ce que j'aime beaucoup moins c'est ça :

Meilleur ami à Petit-Ex dit :
Je suis oqp

Meilleur ami à Petit-Ex dit :
Dsl

Meilleur ami à Petit-Ex dit :
J'suis trop occupé

Juste avant j'ai appris qu'un gars sur qui j'avais marqué mon territoire (façon de parler rhooo) en début d'année à trouvé une copine alors qu'il était célibataire y'a même pas un mois...

Bref, j'ai remarqué que dans la plupart de mes relations avec les hommes j'ai suis en déficit. Je vois une à deux fois par an mon Géniteur - et il ne se souvient même pas des mails que je lui envois, ne prend pas le temps de répondre etc. -, Petit-Ex habitait à Perpète-Les-Oies et son Meilleur Ami est définitivement "trop occupé" pour daigner donner de ses nouvelles.C'est assez...irritant je dois dire...Reste à voir si c'est pire qu'un moustique...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... tu sais parfaitement ce que je pense de tout ça et des hommes en ce moment ... x_x
Publicité